Depuis plus de 20 ans, Fahey et associés a fait sa renommée en élaborant des solutions innovantes, performantes et compétitives en urbanisme, en architecture de paysage et en design urbain. Par sa compréhension approfondie des enjeux liés à l’aménagement urbain et son approche professionnelle à la fois souple et rigoureuse, les professionnels interviennent de façon à optimiser les retombées sociales, financières et environnementales des projets. En cherchant continuellement à se dépasser, l’équipe de Fahey et associés planifie et conçoit des solutions d’aménagement à la fois distinctives, attrayantes, viables et adaptées à leur contexte d’insertion.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un·e Adjoint·e administratif·ve junior qui travaillera en collaboration avec l’adjointe administrative du bureau au sein d’un milieu dynamique et stimulant.
Principales responsabilités
- Accueil des visiteurs;
- Direction des appels téléphoniques;
- Administration de courriels et de calendriers;
- Gestion de la réservation des salles de conférence;
- Commande chez un traiteur;
- Préparation des envois par courrier et distribution des items reçus par la poste;
- Maintenance de l’inventaire des fournitures et équipements de bureau;
- Correction de documents;
- Gestion de calendrier de la direction;
- Toutes autres tâches connexes.
Profil et expérience recherchés
- DEP en secrétariat ou DEC complété;
- Bilinguisme français et anglais, parlé et écrit;
- Excellent service à la clientèle;
- Personne orientée vers le travail d’équipe et la diplomatie;
- Aptitude à gérer plusieurs priorités simultanément;
- Intérêt pour le milieu de l’urbanisme, de l’architecture du paysage et du design urbain.
Nous offrons
- Une vaste gamme d’avantages sociaux et un régime d’assurance collective;
- Contribution de l’entreprise à un fonds de pension RPDB;
- Une rémunération concurrentielle;
- Allocation annuelle applicable sur le transport collectif, les activités sportives, culturelles et artistiques;
- Un programme de développement des compétences et de formation continue;
- Un environnement stimulant et motivant axé sur l’innovation et la recherche de l’excellence;
- Semaine de travail se terminant à 13h00 les vendredis;
- Conciliation travail/vie personnelle.
Les candidats·es intéressés·ées doivent faire parvenir leur CV par courriel à l’attention de Sylvie Barbeau à l’adresse suivante: [email protected]
Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.