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Réceptionniste - Adjoint·e administratif·ve junior

Joins-toi à notre équipe!

Fais-nous parvenir ta candidature [email protected]

Depuis plus de 20 ans, Fahey et associés a fait sa renommée en élaborant des solutions innovantes, performantes et compétitives en urbanisme, en architecture de paysage et en design urbain. Par sa compréhension approfondie des enjeux liés à l’aménagement urbain et son approche professionnelle à la fois souple et rigoureuse, les professionnels interviennent de façon à optimiser les retombées sociales, financières et environnementales des projets. En cherchant continuellement à se dépasser, l’équipe de Fahey et associés planifie et conçoit des solutions d’aménagement à la fois distinctives, attrayantes, viables et adaptées à leur contexte d’insertion. 

Nous sommes actuellement à la recherche d’un·e Adjoint·e administratif·ve junior qui travaillera en collaboration avec l’adjointe administrative du bureau au sein d’un milieu dynamique et stimulant. 

 

Principales responsabilités

  • Accueil des visiteurs; 
  • Direction des appels téléphoniques; 
  • Administration de courriels et de calendriers;
  • Gestion de la réservation des salles de conférence;
  • Commande chez un traiteur; 
  • Préparation des envois par courrier et distribution des items reçus par la poste; 
  • Maintenance de l’inventaire des fournitures et équipements de bureau; 
  • Correction de documents; 
  • Gestion de calendrier de la direction; 
  • Toutes autres tâches connexes. 

Profil et expérience recherchés

  • DEP en secrétariat ou DEC complété; 
  • Bilinguisme français et anglais, parlé et écrit; 
  • Excellent service à la clientèle; 
  • Personne orientée vers le travail d’équipe et la diplomatie; 
  • Aptitude à gérer plusieurs priorités simultanément; 
  • Intérêt pour le milieu de l’urbanisme, de l’architecture du paysage et du design urbain. 

Nous offrons

  • Une vaste gamme d’avantages sociaux et un régime d’assurance collective; 
  • Contribution de l’entreprise à un fonds de pension RPDB; 
  • Une rémunération concurrentielle; 
  • Allocation annuelle applicable sur le transport collectif, les activités sportives, culturelles et artistiques; 
  • Un programme de développement des compétences et de formation continue; 
  • Un environnement stimulant et motivant axé sur l’innovation et la recherche de l’excellence; 
  • Semaine de travail se terminant à 13h00 les vendredis; 
  • Conciliation travail/vie personnelle. 

Les candidats·es intéressés·ées doivent faire parvenir leur CV par courriel à l’attention de Sylvie Barbeau à l’adresse suivante: [email protected]

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.